Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
V1 2025
Après validation de votre commande, vous recevrez sous 24 à 48 heures un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.
Tous nos envois sont effectués via La Poste Suisse (Lettre prioritaire avec suivi ou colis recommandé, selon la commande).
Les frais de livraison incluent le conditionnement ainsi que les frais d’envoi.
Les commandes sont expédiées du lundi au samedi.
Mein Pacha ne peut être tenue responsable en cas de retards liés à La Poste Suisse, ni en cas de grève ou perturbation du service postal.
Merci de vous assurer que votre boîte aux lettres est bien sécurisée et identifiable à votre nom. Mein Pacha ne pourra être tenue responsable d’une non-réception en cas d’envoi sans signature (ex. : lettre prioritaire suivie).
Lors de la validation de votre commande, vous confirmez l'exactitude de l'adresse fournie. En cas d'erreur d’adressage, le colis nous sera retourné et la commande remboursée hors frais de port.
Vous avez passé plusieurs commandes dans la même journée ?
Contactez-nous rapidement à bonjour@monpacha.ch pour que nous puissions tenter de regrouper les envois et vous rembourser les frais de port en trop.
Note : si l'une des commandes est déjà en préparation ou expédiée, il ne sera malheureusement plus possible de les combiner.
Les expéditions s’effectuent principalement du mercredi au vendredi.
En période exceptionnelle (ex. : actions spéciales, sorties de collections, forte affluence), les délais peuvent être légèrement rallongés.